COISNE, Christine

Christine Coisne est enseignant chercheur permanent à l'EDHEC Business School depuis 1990. Son enseignement et ses recherches s'intéressent à la communication interculturelle et au management international.
Anciennement directrice adjointe du programme de licence (2002-2008), elle enseigne actuellement la communication et le management interculturel aux niveaux licence, master, ainsi qu'en formation continue, et excerce également la fonction de responsable de l'organisation de simulations d'affaires dans les programmes de deuxième et troisième cycles.
Ses centres d'intérêts de recherche portent sur les affaires internationales et les cultures. Ses travaux initiaux dans le domaine du management interculturel se sont focalisés sur l'étude des crises interculturelles dans les fusions et acquisitions internationales et sur la pertinence de processus de due diligence culturelle. Ses recherches actuelles s'intéressent à la gestion des cultures dans le cadre de fusions et acquisitions transfrontalières.

liste des articlesListe des articles

ISIT - CRATIL

39 bis rue d'Assas
75006 Paris
+33 (0)1 42 22 33 16 
Design: Page18 Interactive
Le Bulletin du CRATIL - ISSN 2263-7591 2015-Tous droits réservés ©